Elle perd son chien adoré, 3 ans plus tard en allumant la télévision elle reste sans voix

Le choc !


Depuis sa rencontre avec Dodger, Lucy Fraustro a toujours su que ce n’était pas tout à fait un chien comme les autres. Il faut dire qu’avec sa tête légèrement disproportionnée et son large sourire, le toutou est absolument adorable.

Alors, quand Dodger a disparu en octobre 2015, Lucy Fraustro était totalement dévastée.

« Je suis allée dehors pour nourrir mes chiens, mais ils étaient introuvables. J’ai appelé tous mes amis et ma famille pour m’aider à les chercher. Nous avons posé des affiches dans le quartier et visité plusieurs refuges, mais je n’ai pas eu de chance. »

Après plusieurs mois de recherches, le cœur lourd, Lucy Fraustro a finalement abandonné sans savoir qu’elle reverrait bien Dodger plusieurs années plus tard.

Une énorme surprise à la télévision

Le 4 juillet dernier, Lucy Fraustro regardait une émission locale à la télévision quand un reportage sur des chiens à adopter a été diffusé. Parmi les chiens proposés à l’adoption se trouvait un chien que Lucy Fraustro connaissait très bien : Dodger !

Sans hésiter une seule seconde, Lucy Fraustro a sauté dans sa voiture et fait presque une heure de route pour se rendre dans le refuge où se trouvait Dodger.

« Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai pleuré. J’ai été submergé de joie. C’était comme un rêve. »

Seulement quelques heures après son passage à la télévision, Dodger avait retrouvé sa maison. Evidemment, le toutou s’est montré un peu timide les premiers jours, mais il fait aujourd’hui le bonheur de toute sa famille et est le plus heureux des chiens.

Des retrouvailles franchement incroyables.

Source : https://wamiz.com/chiens/actu/perd-chien-adore-3-ans-plus-tard-allumant-television-reste-voix-13137.html

Partager cet article sur les réseaux sociaux ->Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Tumblr
Tumblr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.